Sa première rencontre avec la musique s’est produite à l’âge de 5 ans lorsqu’elle a commencé à prendre des cours de violon. Après une longue pause de 5 ans, elle reprend, à 11 ans, les cours de musique au Conservatoire Cheikh D’riss en Tunisie, d’abord avec le piano et ensuite avec le violon et, en même temps, la théorie musicale.
En 2010, dès l’obtention du diplôme de Musique Arabe, viennent ses premières expériences de pédagogue. Elle commence à enseigner la musique arabe, le chant et le violon. De 2011 à 2017, elle enseigne dans plusieurs conservatoires et académies de musique (formation Musicale, violon, chant, direction de chœurs) notamment le conservatoire Khmaies Tarnen à Bizerte, S’habou Music Academy, Awtar et l’école Renée Descartes à Tunis.
A partir de 2010, elle est de plus en plus souvent invitée à participer à des manifestations musicales en tous genres : en Tunisie (dont certains aux festivals prestigieux : Carthage-El Jem-Hammamet-Bizerte), en Allemagne, aux Pays-Bas, aux Etats Unis, en France et en Belgique.
En 2012, elle obtient sa Licence en musique et musicologie à l’Institut supérieur de Musique de Tunis, et en 2017, elle obtient son Master dans la même filière. Elle participe ainsi à de nombreuses formations et stages à l’étranger dont Les Musiciens Relais et la Résidence Mozart au Festival d’Aix en Provence.
Actuellement, elle poursuit ses études au sein du Conservatoire Royal de Bruxelles (cursus chant lyrique) où elle a été admise en deuxième année (Bachelier).